Outils

Quickpages

Les sites Quickpages sont des modèles basés sur l’outil Wordpress et personalisables. Ils offrent un équilibre entre personalisation et rapidité pour un coût abordable. Le concept permet à des entrepreneur et petites structures d'avoir un site, créé sans perte de temps sur l'agencement et dans l'optique de le faire évoluer à un stade plus avancé.

Models

Vous trouverez ci-dessous une série de modèles disponibles développés par nos soins. Chaque modèle peut être personnalisé (couleurs d'accent, choix de 10 polices etc.) sans ajouter d'option. Si vos besoin de personalisation sont plus conséquents, il est possible de construire un site entièrement personnalisé sur la base d'un modèle en prenant des options.

Rapide et léger

À l’inverse des thèmes payants trouvés sur internet, nos modèles ne comprennent que le nécessaire. Fini les sites Wordpress extrêmement lourds et lents à charger. Le code est léger, ce qui rend l’expérience agréable et Google content pour votre référencement.

S'adapte à votre évolution

Les modèles proposés fournissent un excellent point de départ pour votre présence sur le web. Si le besoin de construire un site plus poussé émerge, il est possible d’adapter nos modèles. Wordpress permet de facilement créer des sites plus complexes avec par exemple des fonctionnalités d’e-commerce ou de contenu communautaire.

Équipe accessible

Vous bénéficiez d’une équipe pour vous conseiller, comprendre vos challenges et vous proposer des solutions. Un support personnel, qui connait vos modes de fonctionnement, permet de développer un site qui répond à vos besoins.

Liberté de changer

Puisque Wordpress est l’outil le plus répandu en
matière de gestion de contenu, n’importe quel développeur peut facilement le prendre en main. Vous gardez ainsi une liberté de changer de développeur ou même de reprendre le développement à votre compte.

Options

Il est possible de rajouter des options à votre site afin de le personnaliser, ou afin d’ajouter des fonctionnalités.

InclusChangement de couleur(s) d’accent
130.-/hAide au remplacement des textes et images
Dès 300.-Création d’une section sur mesure sans interraction (design et développement)
Dès 600.-Création d’une section/page sur mesure avec interraction (design et développement)
160.-/hChangements/Révisions
600.-Installation fonction multilingue (3 langues max)
80.-Ajout d’une page traduite (prix/page – traduction non comprise)
130.-Écran de pré-chargement avec logo statique
80.-/hAide au paramétrage de l’hébergement, noms de domaine, emails
80.-/hAide à la création d’un compte Google Analytics (prix/heure)
InclusConnexion du site à votre compte Google Analytics
InclusMise en ligne chez un hébergeur Infomaniak ou Hostpoint

En plus de ces options, de nombreuses extensions sont disponibles. elles permettent d’étendre les fonctionnalités de façon quasi-infinie. Il est également possible de créer des extensions sur-mesure. Parmi les extensions utiles: E-commerce, galleries photos liées à Instagram, accès privé pour des membres, gestion d’évènements, forums, intégration de live chats, etc.

Maintenance

Effectuer des maintenances régulières est une bonne pratique afin d’assurer que les outils restent compatibles entre eux et limiter les risques de piratage du site. Nous demandons une année d’engagement au minimum (excepté pour le modèle “Launch“ et “Guru”). Après cette période minimum, il est possible de résilier la maintenance à tout moment.

Maintenance

Sauvegarde du site avant maintenance, deux fois par année.
Mise à jour de Wordpress, des extensions, deux fois par année.
20% de remise sur les heures de travail en cas de piratage.

CHF80.-/

Construisez votre site rapidement

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×

Tools

Quickpages

Quickpages sites are templates based on the Wordpress tool that are customizable. They offer a balance between personalization and swiftness for an affordable price. The concept allows freelancers and small structures to get an online presence, created without wasting time on the layout, with the goal to make it evolve at a later stage.

Models

You will find below a series of available themes developed by us. Each template can be customized (accent colors, choice of 10 fonts etc.) without adding any option. If you need more customization, you can build a fully custom site based on a template by taking options.

Lightweight & Fast

Unlike premium themes found on the internet, our models only include the necessary. No more Wordpress sites that are extremely heavy and slow to load. The code is lightweight, which makes the experience enjoyable and Google happy.

Adaptive

The available templates provide an excellent starting point for your web presence. If the need to build a more advanced site emerges, it is possible to adapt our models. Wordpress makes it easy to create more complex sites such as e-commerce or community sites.

Real team

With Quickpages, you benefit from a team that is available to advise you, that understands your challenges and offers solutions. A personal support, who knows your processes help making sure your site fits your needs.

Freedom

Since Wordpress is the most dominant tool in
content management, any developer can easily take over. This gives you the freedom to change your developer or even take development into your own hands.

Options

It is possible to add options to your site to personalize it, or to add features.

IncludedChange of accent color (s)
130.-/hHelp with the replacement of texts and images
Dès 300.-Creating a custom section without interraction (design and development)
Dès 600.-Creating a custom section / page with interraction (design and development)
160.-/hChanges / Revisions
600.-Multilingual function installation (3 languages max.)
80.-Adding a translated page (price / page - translation not included)
130.-Pre-loading screen with static logo
80.-/hHelp setting up hosting, domain names, emails
80.-/hHelp to create a Google Analytics account (price / hour)
IncludedLinking site to your Google Analytics account
IncludedMigration to Infomaniak or Hostpoint hosting

In addition to these options, many extensions are available. they allow you to extend the functionality almost infinitely. It is also possible to create tailor-made extensions. Useful extensions include e-commerce, Instagram-related photo galleries, private member access, event management, forums, live chat integration, and more.

Maintenance

Performing regular maintenance is a good practice to ensure that the tools remain compatible with each other and limit the risk of hacking the site. We ask for a minimum commitment year (except for the "Launch" and "Guru" model). After this minimum period, it is possible to cancel the maintenance at any time.

Maintenance

Backup of the site before maintenance, twice a year.
Wordpress & plugins update, twice a year.
20% discount on working hours in case of hacking.

CHF80.-/

Get your site up and running

Your browser is out-of-date!

Update your browser to view this website correctly.Update my browser now

×